750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plaisir par jour
Un petit plaisir par jour
  • Passionnée par la cuisine et par la pâtisserie, j'aimerais vous montrer ce que je sais faire et vous proposer des critiques de restaurants, boutiques, café,... Le tout aillant un lien plus ou moins proche avec la cuisine. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2012

Petite anecdote au saumon

Un dimanche midi, ma mère avait achetée du saumon pour l'entrée. J'étais charger de tout mettre sur assiette, mon copain Nicolas de griller le pain, ma maman de préparer le repas et son copain de choisir le vin.
Ce jour là, j'avais vraiment envié de rien faire, on étaient rentrés tard la veille a cause d'une fête, donc no motivation. Je dispose le saumon simplement dans une assiette. Juste quand j'ai fini et que je vais m'asseoir pour faire une petite recherche internet, ma mère me dit "Tu aurais pu faire quelque d'un peu plus joli" alors que d'habitude elle est la première a me dire de ne pas me casser la tête et de faire simple.
Je remet donc mon tablier et je me remet a la tâche.
Nous avons donc des roses de saumon avec son tzatziki accompagnées de petits toasts à la truffe.

Voilà! Et pour finir elle me dit : "Tu vois quand tu veux tu peux!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité