750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plaisir par jour
Un petit plaisir par jour
  • Passionnée par la cuisine et par la pâtisserie, j'aimerais vous montrer ce que je sais faire et vous proposer des critiques de restaurants, boutiques, café,... Le tout aillant un lien plus ou moins proche avec la cuisine. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2013

Deuil culinaire

Alors voilà, le prochain article devait être sur les indispensables de ma cuisine! Mais un drame vient d'arriver. Cet après-midi vers les 13h mon robot de cuisine kenwood a rendu son dernier souffle. En effet, il a fait PAC BOUM KRRRRRR et une grosse fumée noire s'en est échappée ainsi qu'une odeur de brûlée. Je suis d'accord pour dire qu'il avait un déjà un certain âge vu qu'il appartenait a ma mère avant moi! Mais il m'a lâchement abandonné lors de la confection du gâteau d'anniversaire de mon chéri, un gâteau de mousse 3 chocolats, j'ai donc du finir a la main! Il va tellement me manquer. Nous avions préparés tant de choses ensemble, les gâteaux, des mousses, des beignets, des kougelhopfs,.... Je suis donc actuellement en deuil culinaire. Je tenterais de faire l'article prévu car bien sur il avait une grande place dans ma cuisine..... Je ferais aussi un article sur le repas que je vais servir demain pour l'anniversaire de mon copain! Plein de bonnes choses en perspective! Photo a venir
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité