750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plaisir par jour
Un petit plaisir par jour
  • Passionnée par la cuisine et par la pâtisserie, j'aimerais vous montrer ce que je sais faire et vous proposer des critiques de restaurants, boutiques, café,... Le tout aillant un lien plus ou moins proche avec la cuisine. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2013

Piano grill

Le piano grill est un restaurant de Strasbourg, place saint Étienne. Le décor est vraiment très sympa, surtout le plafond en style nuit étoilée. Malgré un retard de près de 40 minutes de 2 de nos convives, les serveurs nous on laissés tranquille, ils n'étaient pas sur notre dos a demander quand est ce que les autres arriverons, qui faille se dépêcher à cause d'un second service, rien! Ce qui était assez agréable, pour avoir déjà eu une expérience de "il faut se dépêcher il y a un second service." Les menus piano e royal sont vraiment très avantageux comparés à la carte, en moyenne 10€ d'économie sur un menu complet (entrée-plat-dessert). Une entrée est arrivée froide, mais elle a été immédiatement refaite. Les plats sont assez copieux. Nous avions pris en entrée du foie gras pou m'a part et pour ma maman, des calelonies de carpacio de bœuf pour mon copain et un œuf mollet avec des escargots petits gris pour mon père. Le tout était délicieux, on aurait presque pu s'arrêter là, mais il y avait encore plein de choses qui nous attendaient. En plat, j'avais un filet de bœuf angus d'Irlande avec une sauce béarnaise ( visiblement faite maison), mon copain avait de saints Jacques avec un risotto a l'encre de sèche, mon papa un tartare de bœuf et ma maman un burger de w.....,... Le tout était succulent, ma viande était fondante en bouche, les rattes servies avec étaient croquantes à l'extérieur est fondante à l'intérieur. En dessert, j'avais un tiramisu au pralin, Nicolas avait un millefeuilles chocolat framboises et mon papa une déclinaison de chocolat façon forêt noire. En finalité, c'était un vrai régal, je vous le recommande vivement que ce soit en amoureux ou entre amis. Question prix, on en a eu pour 200€ a 4, entrée - plat - dessert, apéritif et une bonne bouteille de vin. Ma note: 5/5
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité