750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plaisir par jour
Un petit plaisir par jour
  • Passionnée par la cuisine et par la pâtisserie, j'aimerais vous montrer ce que je sais faire et vous proposer des critiques de restaurants, boutiques, café,... Le tout aillant un lien plus ou moins proche avec la cuisine. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 décembre 2012

Travail travail

Quelque petites précisions sur mon parcours professionnel.
Pour une passionnée de cuisine comme moi, je ne pouvais que travailler dans la restauration.
J'ai donc commencée dans une pizzeria à l'été 2010 juste pour les week-ends. Vu que le patron était content de moi, il m'a gardé pour des remplacements durant l'année . En mais 2011, je travaillais à Pizz'a gogo tous les week-ends et comme ça jusqu'à fin janvier 2012. J'ai du arrêter car il n'y avait plus assez de travailler pour me garder.
J'ai donc chercher quelque chose d'autre, sans aucun résultats. Ce n'est a la fin du mois de juin que je me fais embaucher chez secrets de table à Strasbourg, rue du 22 novembre. Ils m'ont renvoyé un mois après, car d'après eux, je n'étais pas assez rapide. Coup de chance pour moi, une semaine avant mon renvoie, je retravaillais déjà chez Pizz'a gogo tous les soirs. J'ai fini mon été à la pizzeria et le 1 septembre j'ai signée un contrat en CDI. J'ai donc tout gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité