750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plaisir par jour
Un petit plaisir par jour
  • Passionnée par la cuisine et par la pâtisserie, j'aimerais vous montrer ce que je sais faire et vous proposer des critiques de restaurants, boutiques, café,... Le tout aillant un lien plus ou moins proche avec la cuisine. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 janvier 2013

Galettes de maïs et sa sauce

Alors voici Une recette vu a la télé par Gordon ramsay (mon idole avec cyril lignac et Jamie Oliver). Il faut - 1 œuf - 1/2 sachet de levure - 6 cuillères a soupe de farine - lait - 1 petite boîte de maïs égouttée - 1 piment ou 1/2 poivron (selon votre goût) - coriandre - sel poivre Mélanger l'œuf la farine le lait et la levure pour avoir une pâte lisse élastique et pas trop liquide. Ajoutez les autres ingrédients coupé en petit dés. Faites cuire les galettes dans une poêle légèrement graissée et a feu moyen. Sauce - 1 yaourt nature - jus de citron - coriandre - sel poivre Mélangez tout les ingrédients. Servez les galettes chaudes avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J ai mis 7 cuillères de farine que j'ai tamisé en même temps que la levure.<br /> <br /> Après avoir mélangé tous les ingrédients, j'ai laissé un temps de repos.<br /> <br /> C'était très bien à la texture, cuisson facile et délicieuses galettes
Y
la quantité des ingrédients est incorrecte et la galette risque d'être trop humide
E
IL FAUT METTRE PLUS DE LEGUMES QUE DE PATE
Publicité