750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit plaisir par jour
Un petit plaisir par jour
  • Passionnée par la cuisine et par la pâtisserie, j'aimerais vous montrer ce que je sais faire et vous proposer des critiques de restaurants, boutiques, café,... Le tout aillant un lien plus ou moins proche avec la cuisine. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2012

Bar à Tapas Jaj-Ca

Pour Noël 2011, mes parents nous avez offert, à moi et à mon copain 3 jours à Barcelone en Espagne.
Qui dit Espagne, dit Tapas, nous avons manger que ça pendant ces 3 jours. MIAM!!

Nous cherchions le deuxième soirée un endroit sympa où manger, j'ai donc pris le routard. Nous sommes allés du côté du port et nous avons trouvés le restaurant conseillé par le routard. Mais petit problème, le resto en question ne nous inspirait pas vraiment. On continue donc notre balade nocturne à la recherche d'un endroit sympa pour manger. Et là au coin d'une rue un petit bar à Tapas qui ne paie pas de mine, on y entre, on a TROP FAIM!!!
Et la à notre grande surprise pas de carte, pas de menu, rien... Un des serveurs essaie malgré la barrière de la langue de nous expliquer comme ils fonctionnent.
Rien de plus simple, on choisit ce que l'on veut dans une vitrine. Tout est tellement appétissant.
On a opté pour des pinces de crabe, des gambas grillées, des acras de morue et des calamars à la plancha.

Un vrai délice, le service était rapide, tout était chaud, succulent et parfaitement assaisonné. Franchement si vous avez l'occasion d'aller à Barcelone, passer y faire un tour. La deco y est super sympa, pas de chichi inutile, c'est rustique mais c'est bien, c'est authentique. Les serveurs sont en nombre malgré un restaurant assez petit et sont tous très aimable même si on ne parlent pas leur langue, on arrive toujours à se comprendre quand on parle cuisine., Les tables sont presque collées les unes aux autres, mais c'est un tout qui fait sont charme.

Parlons prix maintenant. Pour 3 coca, 1 bière, les acras, les calamars, les pinces de crabes et les gambas, on en à eu pour un peu plus de 20€ à 2 et nos estomacs étaient bien plein...

Je le conseil vivement et j'y retournerais à mon prochain séjour à Barcelone.

Ma note : 5/5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité